L’impression vitrophanie – une impression durable pour votre communication
Chez Interimages, nous sommes spécialisés dans l’impression et la pause de signalétique et d’impression numérique. Nous possédons notre propre studio de création, des locaux rénovés sur une surface de 1000m² ainsi que des outils de production à la pointe de la technologie. Nous souhaitons offrir le meilleur à nos clients, c’est pourquoi nous utilisons uniquement des outils de production très performants. Parmi nos spécialités, nous retrouvons l’impression vitrophanie ainsi que la pose. Nous avons travaillé dans de nombreux projets pour différentes entreprises implantées partout en France : BNP Paribas, Palais des Thés, LCL ou encore Vinci. Nous connaissons les exigences de notre clientèle et nous travaillons au quotidien pour leur apporter un résultat à la hauteur de leurs attentes. Découvrons ensemble pourquoi il est important de soigner sa vitrophanie vitrine pour optimiser sa communication. Nous verrons ensuite les différentes raisons de faire confiance à Interimages pour un projet lié à la vitrophanie.
Qu’est-ce que la vitrophanie et quelles sont les raisons de la soigner ?
On appelle vitrophanie un autocollant qui se pose sur une vitrine. Son but est simple : faire la promotion de son entreprise ou de son magasin ou d’une offre tout en restant vu depuis l’extérieur de la vitrine. Ce procédé est utilisé depuis de nombreuses années. Son utilisation a bien évidemment évolué au fur-et-à-mesure du temps mais globalement, le principe reste le même. Côté positif : ce type de communication perdure dans le temps. Si vous choisissez bien vos visuels et que vous travaillez le message à faire passer, vous pouvez garder ces autocollants pendant plusieurs années. Attention cependant à bien soigner cette communication pour une impression durable.
Contrairement à des posters ou à un tableau, l’impression vitrophanie est directement réalisée sur la face adhésive. De manière général, il y a toujours des exceptions, l’autocollant est collé à l’intérieur de la vitrine. Le collage se fera donc du côté de l’image. Coller son adhésif à l’extérieur de la vitrine réduira son temps de vie. L’autocollant devra en effet faire face aux nombreuses agressions extérieures : pluie, vent, pollution, etc…
Comme vous pouvez l’imaginer, l’impression vitrophanie demande donc une certaine maitrise et expertise si l’on veut avoir un résultat parfait et propre.
Pourquoi faire confiance à Interimages pour son impression vitrophanie ?
Comme nous vous l’indiquions précédemment, la vitrophanie est un type de communication qu’il faut soigner et travailler. Chez Interimages, nous possédons un studio graphique pour travailler l’identité visuelle de votre future impression vitrophanie. Notre équipe d’experts peut vous créer une charte graphique de qualité qui correspondra exactement à vos attentes et vos objectifs. Une fois réalisé, nous nous occupons de l’impression et également de la pose des adhésifs. Nous nous occupons de la pose vitrophanie à Paris mais également partout en France.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la vitrophanie vitrine, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 47 39 25 50. Un conseiller se chargera de répondre à l’ensemble de vos questions et vous guidera du mieux possible.